Carol Gilbert

Ortho, Kiné, Masso & Maître Reiki

Ortho, kinési et massothérapeute, Carol est aussi maître Reiki. Sa vaste expertise et sa passion font de lui un thérapeute avéré.

À PROPOS DE CAROL

Suite à son invalidité causée par une hernie discale en 2004, Carol a dû essayer toutes les pratiques classiques pour tenter de se soigner. Sans succès, six mois s'écoulèrent avant qu’il découvre finalement le Reiki: une thérapie traditionnelle japonaise qui réussit malgré tout à lui redonner sa force physique et mentale, résultant à lui procurer la qualité de vie qu’il croyait perdue, et ce, seulement 4 semaines suivant les traitements.

10 ans plus tard, Carol redécouvre cette pratique unique nommée Reiki et constate à nouveau les bienfaits redoutables qu’elle apporte. C’est alors qu’il lui vient à l’esprit d'offrir l’opportunité de faire découvrir le Reiki aux gens et ainsi permettre à plusieurs de jouir des mêmes résultats thérapeutiques; ce qu’aucune autre méthode n’a su soigner durant sa période d’invalidité.

C’est ainsi qu’est née la compréhension d’un besoin humain pour une approche holistique respective du corps et de l’esprit, plaçant l’équilibre au centre de la performance et du bien-être physique et mental.  Depuis, aider les gens en soulageant les maux musculaires et articulaires par la thérapie est la réelle mission passionnelle de Carol!

Articles par

Carol Gilbert

Voir tous les articles
Nouvelles
May 1, 2021

Le soin articulaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Euismod pellentesque cursus non sed morbi at gravida non. Aliquet lectus eget varius nec dictum. Purus neque urna mi eu eu, id. Eleifend ultrices malesuada id et malesuada augue vel, porta rhoncus. Fames mauris, ut bibendum mi quis suscipit. Eget dui dui turpis nec tellus. Scelerisque convallis in consequat et.

Nouvelles
May 1, 2021

Les 5 Mythes du Reiki

Réserver un soin avec

Carol

Chez Isoperfo, la douleur ne dure pas! Profitez de l'expertise d'un thérapeute qualifié pour vous soigner à la source, peu importe la douleur!